Fête des aînés de Dauendorf-Neubourg

Dimanche 14 janvier la municipalité a convié ses aînés de 65 ans et plus à l’Espace Concordia pour un moment de convivialité.

Les 180 convives qui ont répondu présents ont été accueillis par le maire Claude BEBON et ses 3 adjoints.

Après avoir respecté un moment de recueillement en pensant aux personnes malades et à celles qui nous ont quittés au courant de l’année écoulée, les séniors ont partagé un copieux repas servi par le traiteur local Olivier LUTZ.

Le rendez-vous a été ponctué par différentes interventions, dont celles de Claude STURNI, maire de Haguenau et président de la Communauté d’Agglomération de Haguenau, André ERBS, conseiller départemental et le député Vincent THIEBAUT.

Le père Christophe METZINGER a également pris la parole pour évoquer son activité chez CARITAS et rappeler que de nombreuses personnes sont dans le besoin actuellement.

L’après-midi a été ensuite animée par les associations locales. Les membres de la chorale Sainte Cécile animée par le guitariste mais aussi maire honoraire Jean-Claude WAGNER ont interprété les plus belles chansons de Johnny.

L’ensemble groupe folklorique local a clôturé cette belle journée en interprétant leurs plus belles danses, et invitant les séniors à les rejoindre pour des séries de marches et valses, pour le plus grand plaisir des invités.

Fête des seniors à Dauendorf

Retrouvez les photos de la fêtes des Ainés