Le Père Noël à Dauendorf !

 

Depuis la rentrée 2016, sept bénévoles se sont rassemblés pour créer une association de parents d’élèves afin de pouvoir mener des actions pour soutenir les écoles Dauendorf-Neubourg et leurs projets en les faisant aussi rayonner davantage au cœur du village.

Rejoints depuis par d’autres parents, ils ont organisé vendredi dernier leur première manifestation en ouvrant le traditionnel marché de Noël organisé par les enseignants à un public plus large que les familles. Enseignants, élèves, proches et riverains se sont ainsi retrouvés nombreux à l’Espace Concordia pour partager un moment convivial autour d’un verre de vin chaud, manger crêpes et männele, faire le stock de brädele et découvrir les confections artisanales des enfants ainsi que de généreux artistes locaux vendues pour l’occasion par l’association. Cinq choristes bénévoles ont su reconstituer l’ambiance chaleureuse de Noël en faisant participer les enfants. Ces chants ont résonné comme un appel pour le grand Monsieur à la Barbe Blanche qui a fait le déplacement pour récompenser petits et grands par quelques bonbons et par de belles photos souvenirs prises par les parents.

 

Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)Marché de Noël des écoles, Dauendorf (2016)

 

Une première très encourageante pour les membres de l’association qui comptent bien couronner la bourse puériculture, jouets et vêtements du 5 février avec le même succès. 

Pensez à réserver votre table à la première bourse puériculture, jouets et vêtements organisée par l’association le dimanche 5 février 2017 à l'Espace Concordia. La table (fournie 1,80 x 0,80m) 12 euros. L'emplacement portique (non fourni) 2 euros. Réservation pour les exposants en renvoyant le formulaire d'inscription avec chèque. Renseignements :  apedauendorfneubourg@gmail.com ou au 06 84 08 64 99.