Quand foot rime avec générosité

L'association football Alsace Nord (FAN) organise des rencontres sportives à but caritatif. Elle se compose de quinze bénévoles, issus essentiellement du monde du football. Parmi eux le secrétaire, Olivier LUCK de Dauendorf, qui a mis en avant la proposition de soutenir financièrement un projet pour un enfant de son village.

 remise des prixCe jeudi 5 mai la FAN a organisé, comme chaque année à Batzendorf un match amical contre les "anciens joueurs de Batzendorf", à l'issu duquel elle a procédé à une remise de dons. 

 

 

 

 Mickael et sa joelletteOutre un chèque remis à une famille résidente du village de Batzendorf, l'association a également décidé de remettre 1000 euros à la famille BUR Marie-Laure et Bernard de Dauendorf pour l'achat d'une joellette  (petite carriole sur roue) permettant le déplacement de Mickaël lors de promenades sur des sentiers.

 

 

 les supporters de DauendorfCet évènement s'est déroulé avec la présence des maires de Dauendorf et Batzendorf, Claude Bebon et Isabelle Dollinger ainsi que des fidèles supporter de Mickaël. Un bel acte de générosité qui a touché l'ensemble des invités.