Souvenir d'écolier

L’Association  des Parents d’Elèves a réuni 40 exposants pour une bourse aux vêtements, jouets et puériculture dimanche 5 février à l’Espace Concordia.  

Cette manifestation a été l'occasion pour quelques écoliers, ravis de jouer au marchand pour l'occasion, de tenir une table pour revendre des jouets généreusement offerts par plusieurs familles.  En outre l'association en a profité pour mettre en vente  l’ancien mobilier des écoles, stocké longtemps dans les greniers.

 

Si vous êtes nostalgique… Que vous avez envie de retrouver peut-être votre table d’écolier… Contactez l’association par email apedauendorfneubourg@gmail.com ou par téléphone au 06 82 80 26 73. Il reste encore des pièces vendues à 25 € la table et à 10 € la chaise.

L’argent collecté sert à financer des projets scolaires et périscolaires. L’association envisage aussi de proposer  des activités et petites animations pour les familles afin de créer une dynamique dans le village autour des enfants. C’est ainsi qu’une première chasse aux œufs sera organisée le 25 mars sur les hauteurs du village, au niveau de la Croix Noire. Inscription à venir.