Association « la joie de vivre ».

Association « la joie de vivre ».

Après plusieurs mois d’arrêt total de nos activités dû à la pandémie, nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de nos rencontres. En effet, dès le mardi 12 Octobre prochain à 14 heures nous nous retrouverons à DAUENDORF à l’espace « Concordia ». Outre une petite randonnée sur les hauteurs de la commune, sont prévues nos activités habituelles en salle, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Nous nous retrouverons également cette année : le 2 novembre, 23 novembre et le 7 décembre. A cette dernière date, à midi, nous organisons notre deuxième repas de noël.

Des précisions vous seront communiquées ultérieurement.

En 2022 nous nous retrouverons le 11 janvier, 1 février, 22 février, 15 mars 05 avril, 26 avril, 17 mai, 7 juin et le 28 juin qui clôturera la saison.

Au cours de l’année diverses sorties d’une journée sont au programme tel que : moulin à huile de Pfaffenbronn-Lembach, Parlement Européen à Strasbourg, chemin des cimes à Schœnenbourg, spectacle au Royal Palace à Kirrwiller, Musée Lalique à Wingen Sur Moder. Cette liste n’est pas exhaustive et évoluera au fil des mois.

Nous comptons sur votre fidélité et vous donnons rendez- vous très prochainement aux dates mentionnées ci-dessus.