Succès pour la 3ème édition du salon vitalité zen et bien être

Ce 3ème salon organisé les 27 et 28 avril 2019 à l’Espace Concordia à Dauendorf par Christian Buchert et Justine Bebon fut une belle réussite.

De nombreuses personnes ont pu bénéficier des explications de différents thérapeutes dans le domaine du bien-être. Certaines ont profité d’une ou plusieurs séances de détente.

Les visiteurs de ce salon ont  pu rencontrer des praticiens en relaxologie, psychothérapie psycho corporelle, soins de l’âme, psycho-énergie, géobiologie, réflexologie faciale, Amma-assis, psycho-thérapie, médiation animale, minéraux lithothérapie, soins chamaniques au tambour, reiki, espace minceur et bien-être, ortho-bionomy, réflexologie plantaire, fleurs de Bach, sophrologie, hypnose Ericksonienne, agniceramique.

Les produits aloe vera, les textiles bio et les saveurs gourmandes ont également  attiré la curiosité du public qui a eu l’occasion d’écouter les magnifiques sons des tambours et des bols tibétains qui vibraient dans toute la salle. Peut-être que ce public a également  découvert la belle philosophie bouddhiste de la Shangha Rivière du Dharma.  Carine Zoller présentait ses livres sur le monde invisible, l’après vie et l’esprit de la nature. Une artiste calligraphe exposait ses magnifiques œuvres.

L’ensemble des conférences et des ateliers au courant de ces deux journées  a été  suivi par un public attentif.

Sébastien Heim a entraîné le public avec passion sur le chemin de la biodiversité dans les jardins.  Et n’oublions pas les succulentes gaufres de Sophie.

Rendez-vous est pris pour 2020.

Salon Vitalité, zen et bien être 2019 (Dauendorf)Salon Vitalité, zen et bien être 2019 (Dauendorf)Salon Vitalité, zen et bien être 2019 (Dauendorf)Salon Vitalité, zen et bien être 2019 (Dauendorf)Salon Vitalité, zen et bien être 2019 (Dauendorf)Salon Vitalité, zen et bien être 2019 (Dauendorf)Salon Vitalité, zen et bien être 2019 (Dauendorf)