Une Randoroues pour soutenir le handicap

Le 16 juin prochain, les associations Shot Gun Elsass et Lignes de Vie, en partenariat avec la commune de Dauendorf-Neubourg organisent la première édition d’une Randoroues au départ de l’espace Concordia de Dauendorf de 10h à 17h.


Sensibiliser par les enfants en situation de handicap et souhaitant apporter leur contribution à l’amélioration de leur quotidien, les associations de motard Shot Gun Elsass et Lignes de Vie en collaboration avec la commune de Dauendorf-Neubourg ont souhaité organiser une manifestation intitulée « Randoroues ».

Avec pour mot d’ordre « Moi aussi j’adore me balader ! » une randonnée à pied permettra aux participants de profiter d’un agréable parcours parfaitement adapté à touset fléché pour accompagner les personnes en situation d’handicap en joellettes. Parallèlement les membres du Shot Gun Elsass proposeront à tous, parents et familles  des baptêmes en Harley-Davidson.

Les départs à pied et à moto se feront régulièrement à partir de 10h de l’Espace Concordia de Dauendorf.
Tous les fonds collectés permettront de financer une activité hors du quotidien pour des familles en situation de handicap.

Une Restauration est proposée sur place (Burger + frites) et buvette ainsi qu’à partir de 16h : Café & Gâteaux.

Pour plus d’informations consultez sur Facebook «Randoroues».

Affiche Randoroues à Dauendorf édition 2019