Vote par procuration / élections régionales et départementales 20 et 27 juin 2021

Elles auront lieu simultanément les 20 et 27 juin.

Pour des raisons sanitaires elles se dérouleront pour Dauendorf à l’Espace Concordia (et  non à la salle Pflimlin) et pour Neubourg dans le bâtiment de l’école, comme habituellement.

 Le port du masque sera obligatoire. Vous devrez impérativement apporter une pièce justificative d'identité. Pensez également à vous munir d'un stylo et de votre carte électorale.

Pour ceux souhaitant donner procuration, celle-ci peut être formulée de 2 façons différentes :

1. Via la télé-procédure : le mandant peut effectuer sa demande de procuration en ligne sur le site maprocuration.gouv.fr

 

2. Via un formulaire CERFA 14952*02 de demande de procuration. Ce formulaire peut être téléchargé et imprimé, ou fourni et renseigné au guichet de l’autorité habilitée.

Le mandant doit, dans tous les cas, se présenter personnellement devant une autorité habilitée (pour notre canton, le Tribunal d’instance de Haguenau ou le Commissariat de Police) et être muni d’un justificatif d’identité ainsi que du formulaire CERFA papier, ou de la référence d’enregistrement à six chiffres et lettres, s’il a effectué sa demande via télé-procédure.

N’oubliez pas de prévenir la personne à qui vous donnez procuration.

Infos dernière minute : la brigade de Gendarmerie de HAGUENAU est habilitée à établir les procurations de vote dès à présent.